[Maj] Les nouveaux ventirads Riing Silent 12 de Thermaltake officialisés - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Les nouveaux ventirads Riing Silent 12 de Thermaltake officialisés

Aperçus lors des différents évènements depuis le CES, les nouveaux ventirads CPU de Thermaltake sont désormais officialisés. Et forcément, il y a du Riing dedans !
Enfin, dehors, le ventilateur n'étant pas incrusté dans les ailettes.

maj ventirads riing silent 12 thermaltake officialises

Le design des ailettes reprend celui des derniers Frio en 120mm, mais ces nouveaux Riing Silent 12 se veulent un peu plus performants et disposent de quatre heatpipes en Direct Touch.
Les ventilateurs retenus sont de nouveaux Riing avec des pales largement retravaillées ; la vitesse de rotation retenue varie de 500rpm à 1400rpm, pour une pression statique de 1.23mmH2O et un débit d'air de 53CFM. Une résistance est disponible en bundle, afin de passer de 300rpm à 700rpm.

ventirad thermaltake riing silent 12 red blue

Du bleu et du rouge pour commencer, le RVB étant certainement réservé à un futur haut de gamme en dual tower, par exemple.


Mise à jour de la news du 25 mars 2016.

Les Riing Silent 12 sont désormais disponibles (dans quelques pays). Et la bonne nouvelle concerne le tarif, puisque celui-ci est le même que le Frio Silent 12, qui est une version similaire sans l'anneau lumineux et avec trois caloducs.
En France, le tarif pourrait néanmoins être supérieur, entre 45€ et 50€. Un positionnement tarifaire qui pourrait donc être agressif en tenant compte du ventilateur Riing et de la finition nickelée du radiateur.

source : Cowcotland

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3678 lectures 5 commentaires


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers