EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li présente le renouveau de sa série V avec le prototype du PC-V3000


Alors que le CES n'ouvrira ses portes que début janvier 2017, certaines marques commencent déjà à présenter quelques produits qui assureront le show, comme Lian Li qui met déjà en avant un prototype très intéressant : le PC-V3000.
Quelques photos sont disponibles sur la page Facebook, et clairement, la marque effectue un changement de cap très surprenant pour son haut de gamme.

boitier lian-li pc-v3000 prototype teaser


De l'aluminium brossé, forcément, avec un extérieur de type unibody qui cache un châssis complètement revu, à mi-chemin entre certains PC-O, PC-X et PC-V.
Oui, dit comme ça, on ne comprend pas grand chose...

boitier lian-li pc-v3000 prototype teaser


Concrètement, on part sur une base Reverse avec une séparation des composants : alimentation dans le bas avec une cage HDD pour trois disques 3.5", carte mère et cartes filles au-dessus avec une platine dans le bas pour installer une pompe ou un réservoir, de quoi mettre un radiateur de 360mm dans le haut, plus le reste du stockage derrière le plateau avec des platines compatibles 2.5" et 3.5".

boitier lian-li pc-v3000 prototype teaser


Un boitier particulièrement imposant qui semble cacher d'autres petits plus, du moins nous l'espérons, comme peut-être la possibilité d'installer un radiateur dans le bas pour profiter de l'espace entre le panneau largement aéré et la cage HDD, par exemple.
Patience...

boitier lian-li pc-v3000 prototype teaser
source : Cowcotland
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers