Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1375 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2017 : RAZER project ARIANA, un vidéoprojecteur pour plus d'immersion In Game

Autre projet chez RAZER, ARIANA.

L'idée est assez simple, vous offrir encore plus d'immersion dans vos jeux. Le principe est simple, vous avez un vidéoprojecteur qui projette une image autour de votre écran principal. L'image projetée vient donc créer un univers plus grand, sans que la partie centrale ne perde en qualité, car c'est votre écran qui prédomine.

razer project ariana videoprojecteur immersion gamerazer project ariana videoprojecteur immersion gamerazer project ariana videoprojecteur immersion gamerazer project ariana videoprojecteur immersion game


Le plus simple est de voir la vidéo pour se faire une idée et de notre côté on a pas mal aimé car c'est vraiment très immersif, sans que l'on ait l'impression d'être avalé par l'image, car la projection est assez douce autour de l'écran.



Au passage, RAZER faisant aussi une démo de CHROMA. Maintenant le RGB de la marque peut être interactif. Si vous êtes attaqués, toutes les diodes du clavier passeront au rouge. Une bonne idée, qui permet des tonnes et des tonnes de possibilités.

Pas de prix et pas de date pour ce nouveau projet.

Posté le 12 Janvier 2017 à 10:14 par  - 3285 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours