Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1344 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2017 : Système Controlled Cold, pour OC sous AZOTE H24

Lors de nos pérégrinations sur le salon, nous sommes tombés sur un gars de LNL Cooling Technology qui présentait le Controlled Cold, un système déposé qui permet d'OC sous Azote H24. Vous allez le voir, le système est vraiment poussé et en plus le tout est géré avec une application.

systeme controlled cold azote h24systeme controlled cold azote h24systeme controlled cold azote h24systeme controlled cold azote h24systeme controlled cold azote h24


L'idée est simple. On a une bombonne d'azote, dans la laquelle on envoie du gaz sous pression. Sous l'effet du gaz, l'azote remonte tout seul dans les godets afin de toujours les maintenir à une certaine température. Avec l'application, on contrôle le débit d'azote et donc les températures. Déjà, c'est un gros point, car il n'est pas nécessaire de remplir les godets à la main et de tout contrôler constamment.



Ensuite, on le voit, le tout prend place dans une boite hermétique. Résultat, il n'y a pas de condensation, donc pas de fumée, donc pas d'eau et donc aucune isolation à faire sur les composants. Bref, un truc Ultime et qui consomme 3 fois moins d'Azote au passage.

Coté prix, cela coute de 3500 à 5000 dollars et vous pouvez avoir plus de détails sur la source.




Voir toutes les news du CES 2017 :



Posté le 12 Janvier 2017 à 10:42 par  - 4641 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers