EN DIRECT 2183 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeur AMD RYZEN : La presse a-t-elle déjà été samplée ?

On pourrait vous dire oui, on pourrait vous dire non, mais nous pourrions aussi vous dire que nous n'en savions absolument rien. Mais que l'on se rassure, il y a toujours une petite source pour nous apprendre ce genre de chose. Donc, les premiers processeurs AMD RYZEN, les seuls, les uniques, ceux qui vont relancer le marché du processeur, ceux qui vont redistribuer les cartes entre les deux géants du secteur, ceux qui font trembler INTEL, devraient donc être dans les rédactions du monde entier.

processeur amd ryzen presse deja samplee

De notre coté, ce que l'on peut dire, c'est que cela est plus que probable, puisque certains sites internet ou magazine papier ont déjà donné des résultats.

Après, il faut connaitre les rouages du mécanisme des samples pour tout comprendre, et dans cette news, nous avons décidé de vous l'expliquer.

Quand un nouveau processeur arrive sur le marché, beaucoup de sites signent des NDA qui garantissent aux principaux acteurs du marché un respect de la date du lancement et une non divulgation des résultats avant la date dite et l'heure dite. Nous sommes souvent soumis à cette règle. Avec les NDA CPU, viennent aussi les NDA Chipsets. En effet, impossible de parler du nouveau chipset normalement, donc impossible de parler des cartes mères. Comme cela, le tout est verrouillé et tout le monde s'assure d'avoir des tests le jour du lancement, que l'on nomme aussi le jour de levée du NDA.

Mais il arrive que des processeurs soient livrés à des rédactions par des canaux différents (des pré-samples) et donc sans NDA. Après difficile de savoir si cela a été orchestrée ou pas par la marque elle-même, afin de créer de l'engouement autour du nouveau produit. Ensuite, il faut aussi savoir une autre chose, beaucoup de rédactions ne sont pas samplés avant que la marque ait tenu sa conférence de presse officialisant le nouveau produit auprès des médias et pour le moment il n'y a pas encore d'informations qui ont fuité à ce propos. Enfin, nous pouvons terminer sur le fait qu'il n'est pas rare d'avoir les produits quelques jours avant le lancement, ce qui ne nous facilite pas la tâche...

source : WCCFTech

Partagez :
Posté le par  - 12523 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers