EN DIRECT 1363 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prochaines Radeon RX500 seront basées sur du Polaris, du VEGA 10, du VEGA 11 et arriveront en Mai

Parlons un peu de cartes graphiques, avant une dernière petite news sur RYZEN.

AMD travaille sur sa nouvelle architecture, VEGA. Des cartes qui offriront un process en 14 nm, mais qui seront plus efficaces car offrant une nouvelle architecture interne mais aussi de la nouvelle mémoire HBM2 pour les modèles HDG. Deux types de GPU VEGA seront proposés, les 10 et 11. Les modèles 10 pour le HDG donc et les modèles 11 pour le milieu de gamme. Mais AMD devrait aussi recycler quelques puces Polaris.

prochaines radeon rx500 seront basees polaris vega vega arriveront mai

Il faut dire que sur l'entrée de gamme la pratique est courante, chez AMD comme NVIDIA, et nous devrions avoir le droit aux mêmes "rebadgeages" qu'avec les 7750/7770 qui s'étaient transformées en en modèle R7 250 par exemple.

Comme AMD propose de bons modèles avec les 460/470, nous pourrions bien revoir ces derniers sous les références 560/570, avec quelques MHz en plus et peut être aussi une bande passante mémoire améliorée par exemple.

Autre point intéressant de cette actualité, la date de Mai. AMD pourrait donc annoncer ses nouvelles CG à cette date. On parle ici des modèles en VEGA 10 principalement, donc les HDG. Une date qui est pour le moment supposée, mais qui colle assez bien avec les bruits de couloir que nous entendons à gauche et à droite chez les partenaires de la marque.

source : WCCFTech

Marque : Radeon
Partagez :
Posté le par  - 7188 lectures 23 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers