EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et si NVIDIA présentait la GTX 1080 Ti fin Février ?


En voilà une idée quelle serait bonne non ? On le sait, fin Février, se tient la GDC à San Francisco. Et assez logiquement, Nvidia participe à l'évènement. Et durant la GDC, NVIDIA tiendra une soirée spéciale nommée GeForce GTX Gaming Celebration, qui se tiendra le soir.

Est ce qu'NVIDIA pourrait présenter la GTX 1080 Ti durant cet évènement ?

nvidia presentait gtx fin fevrier


Revenons un peu en arrière à la GDC 2015. Cette année là, NVIDIA avait bien fait l'annonce d'une nouvelle carte graphique avec la GeForce Titant X. Mais en 2016, point de carte, juste de nouvelles technologies et de nouveaux logiciels.

Quelle sera donc la surprise de cette année ? On peut penser à la GeForce GTX 1080 Ti, mais cela tient plus du rêve de gosse, quoi que... On sait qu'AMD prépare VEGA pour Mai. Si NVIDIA annonce une nouvelle carte haut de gamme dès maintenant, elle mettra la pression aux rouges directement et NVIDIA s'assurera encore la tête des charts pour un moment. De plus, quoi de moeux que de fêter la GeForce GTX avec une nouvelle carte. Mais on peut aussi penser que NVIDIA se sort déjà très bien de la situation actuellement (il faut voir les résultats financiers de la marque) et que les verts vont juste attendre AMD au tournant en Mai.
source : WCCFTech
Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par

_

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers