Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 714 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Plusieurs cartes mères Biostar en AM4 se promènent sur la toile

Après les leaks Biostar, place aux photos officielles des cartes AM4 ! Sauf les deux petites Mini-ITX X370GTN et B350GTN, dommage.

plusieurs cartes meres biostar am4 promenent toile
plusieurs cartes meres biostar am4 promenent toile
plusieurs cartes meres biostar am4 promenent toile
plusieurs cartes meres biostar am4 promenent toile


D'autres cartes, plus basiques, sont aussi visibles sur la source.

source : Imgur


Posté le 17 Février 2017 à 10:03 par  - 2446 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 17/02/2017 10:28:47
C'est quoi le soucis avec le mini itx ? y a vraiment eu 0 rumeur de carte mère qui énonçait un quelconque probleme
Pourvu que les cartes se dévoiles comme intel (1ere semaine y a une salve et la deuxième le reste arrive )
Posté le 17/02/2017 10:41:07
J'attends de voir la biostar x370 GTN ...
Posté le 17/02/2017 10:46:14
Ca sent l'arrivée décalée.
» Album Photos
Posté le 17/02/2017 11:02:47
Franchement ouai parce que ça doit pas être du petit soucis là
Posté le 17/02/2017 11:04:49
jojolapotatoes : C'est quoi le soucis avec le mini itx ? y a vraiment eu 0 rumeur de carte mère qui énonçait un quelconque probleme Pourvu que les cartes se dévoiles comme intel (1ere semaine y a une salve et la deuxième le reste arrive )

Amd n'a jamais produit de mini itx sur une gamme de son histoire. C'était soit de l'ATX, sois du mini avec un autre socket (am3+, fm2+) . Il y a de fortes chances pour que l'arrivée des mini soit plus tardive , et franchement c'est pas plus mal car ça leur permettre de fiabiliser la plateforme et surtout parce que le public visé est à 90% sur de l'ATX, donc dans un premier temps AMD creuse dans la masse et les tiers jouent ce jeu parce que ça les arranges aussi.
Posté le 17/02/2017 11:13:23
vu le nombre incroyable de config ATX je confirme l'ITX c'est pas vraiment la priorité surtout que maintenant on arrive à faire du ATX compact pour ceux qui veulent pas trop gros ^^
Posté le 17/02/2017 11:22:55
Moi je veux bien, mais je viens d'acheter un Prodigy avec CM mini ITX.
M'enfin, si il y a mini ITX avant noël je serai content. Avec Vega?

Biostar se trouve en France? Ou il va falloir viser de l'import?
dernière édition : 17/02/2017 11:23:33
Posté le 17/02/2017 11:33:30
Import. Mais soyons optimistes pour les autres marques.
» Album Photos
Posté le 17/02/2017 12:05:47 depuis version mobile
Moi l itx c'est pour fin d'année en vue dun nouveau mod. Donc ca me va que ca sorte pas de suite
» Album Photos
Posté le 17/02/2017 13:25:01
Pourquoi les cartes mères disposent de sortie vidéo alors que par exemple l'asus en AM4 ne le fait pas ?
Posté le 17/02/2017 13:27:14
Pour Bristol Ridge. Biostar met toujours une sortie vidéo au minimum.
» Album Photos
Posté le 17/02/2017 14:20:22
Biostar, fait les drivers pour windows 7 : http://www.biostar.com.tw/app/en/mb/introduction.php?S_ID=874#download
Posté le 17/02/2017 14:38:15
keeepc : Biostar, fait les drivers pour windows 7 : http://www.biostar.com.tw/app/en/mb/introduction.php?S_ID=874#download :razz:

Comme tout les autres quoi Tu confond pas avec l'histoire des drivers windows 7 pour ryzen ?

COLOSSEUM !!! Copain de situation problématique ! J'ai pas envie que mon prodigy reste aussi vide!

@Jelly Comme tu dis il n'y avait pas de mini itx (une en am3 je crois ) mais c'était du au manque de place il me semble et puis il faut vivre au gout du jour
Posté le 17/02/2017 15:00:14
jojolapotatoes : Comme tout les autres quoi :razz: Tu confond pas avec l'histoire des drivers windows 7 pour ryzen ? COLOSSEUM !!! Copain de situation problématique ! :D J'ai pas envie que mon prodigy reste aussi vide! @Jelly Comme tu dis il n'y avait pas de mini itx (une en am3 je crois ) mais c'était du au manque de place il me semble et puis il faut vivre au gout du jour

Non, je pense pas, les drivers en questions sont pour le chipset x370 pour les cpu ryzen, sur les carte mères biostar sous windows 7 ...

http://img11.hostingpics.net/pics/508074win7drve.png
dernière édition : 17/02/2017 15:04:30
Posté le 17/02/2017 15:42:48
Mais du coup c'est des pilotes de chipset réseaux /son et tout le reste excepté le proc ?
Posté le 17/02/2017 15:48:33
jojolapotatoes : Mais du coup c'est des pilotes de chipset réseaux /son et tout le reste excepté le proc ?

Ce sont tous les drivers pour windows 7 sous am4 et ryzen ... Sur cette page : http://www.biostar.com.tw/app/en/mb/introduction.php?S_ID=874#download
Posté le 17/02/2017 16:02:52
Mais du coup quand tu disais : "Non, je pense pas" c'était pour ça : "Comme tout les autres quoi "

parce que je vois rien d'étonnant à ce qu'il y est des drivers windows 7 sur des puces (réseaux par exemple) qui sont utilisé depuis des lustres
Posté le 17/02/2017 16:08:45
On en cause demain, mais les cartes sont référencées sur le site Biostar.
» Album Photos
Posté le 17/02/2017 16:09:27
jojolapotatoes : Mais du coup quand tu disais : "Non, je pense pas" c'était pour ça : "Comme tout les autres quoi " :?: parce que je vois rien d'étonnant à ce qu'il y est des drivers windows 7 sur des puces (réseaux par exemple) qui sont utilisé depuis des lustres

Ok, c'est bon !!!!
Posté le 17/02/2017 16:09:39
nice

EDIT :@Keepc j'ai pas voulu que tu le prennes mal =S