Cooler Master annonce sa MasterWatt Maker 1200 MIJ à 999 Euros - Alimentations
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master annonce sa MasterWatt Maker 1200 MIJ à 999 Euros

Aujourd'hui, Cooler Master annonce l'arrivée d'une nouvelle alimentation HDG, la MasterWatt Maker 1200 MIJ. Une alimentation de 1200 watts qui est Made In Japan et qui utilise des composants de haute facture provenant justement du Japon.

cooler master annonce masterwatt maker mij euros

"Le bloc d’alimentation MasterWatt Maker 1200 MIJ a donc été conçu à l’aide des meilleurs composants jamais produits et il respecte les standards imposés par les ingénieurs japonais les plus exigeants.

Certains composants sont conçus pour remplacer les deux éléments habituellement utilisés pour la même fonction, réduisant ainsi le dégagement de chaleur et augmentant la durée de vie des autres composants. La plupart des éléments de ce bloc d’alimentation sont capables de supporter des températures atteignant jusqu’à 150°C. De plus, ce produit utilise un transformateur plan conçu par Murata, dont la durée de vie est supérieure à celle des transformateurs à bobines standards.

L’alimentation MasterWatt Maker 1200 MIJ intègre également plusieurs circuits de puissance spécialement conçus pour ce produit ainsi qu’une carte de circuit au design inédit que vous ne trouverez dans aucun des blocs d’alimentation actuellement disponibles sur le marché. Cette conception inédite et originale permet une utilisation en mode Fanless (sans ventilateur) de ce bloc d’alimentation jusqu’à 50% de charge.

Autre avantage non négligeable : L’utilisation d’un nombre réduit de radiateurs tout en conservant un niveau de température inférieur à celui d’autres produits équipés de nombreux radiateurs. "

Le bloc est donc 80 Plus Titanium, mesure 224mm x 150mm x 86mm, propose une structure en aluminium, un unique rail 12 volts de 100 A, des câbles full modulaire, un ventilateur semi-passif de 135 mm qui reste inactif sous 600 watts de charge et une garantie de 10 ans. Le prix annoncé est de 999 €.

.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4259 lectures 16 commentaires


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers