Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1996 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au tour des boitiers 51 et 71 de Thermaltake de profiter d'un panneau en verre trempé

Thermaltake poursuit la mise à jour de ses anciens boitiers pour leur offrir un panneau en verre trempé, et c'est au tour des boitiers 51 et 71 d'y avoir droit.

tour boitiers thermaltake profiter apnneau verre trempe


Les Suppressor F51, Core V51 et Core V71 seront ainsi proposés prochainement avec cette option, tandis que les boitiers déjà vendus pourront aussi y avoir droit via un panneau seul.

Pas de tarif, pas de date.

tour boitiers thermaltake profiter apnneau verre trempe
Posté le 18 Mars 2017 à 13:31 par  - 5774 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 18/03/2017 13:43:42
C Bô !
Posté le 18/03/2017 15:07:20
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne sont malheureusement pas proposé avec le cover pour la batterie ...
Posté le 18/03/2017 16:26:53
Bonjour à tous,

je vais bientôt changer de pc (et de boitier par la même occasion).
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du verre trempé ? Quand on regarde les news, il y a de plus en plus de fabricant qui s'y mettent.
Est ce que cela améliore le silence, évite les vibrations..... ou c'est uniquement esthétique ?
Posté le 18/03/2017 16:39:57
Est ce que cela améliore le silence, évite les vibrations..... ou c'est uniquement esthétique ?

Pour le silence et les vibrations, c'est plutôt l'effet inverse. Et oui c'est uniquement esthétique.
Posté le 18/03/2017 17:54:09
_PWR_Bruce : Est ce que cela améliore le silence, évite les vibrations..... ou c'est uniquement esthétique ? Pour le silence et les vibrations, c'est plutôt l'effet inverse. Et oui c'est uniquement esthétique.

J'hésitais énormément entre le lian li pc-011 et le Be Quiet Dark base 900. Finalement j'ai ma réponse. Merci.
Posté le 18/03/2017 18:58:59 depuis version mobile
Je ne constate pas de vibrations en plus avec du verre sur les différents modèles passés entre les mains.
» Album Photos
Posté le 18/03/2017 19:53:32
Vanseb : Je ne constate pas de vibrations en plus avec du verre sur les différents modèles passés entre les mains.

Je parle ici de vibration acoustique, bien évidemment plus le verre sera épais plus la vibration sera atténué. Peut être qu'il serai intéressant de connaitre l'épaisseur des verres utilisé lors des tests de boitier.
Posté le 18/03/2017 20:16:21 depuis version mobile
En général, c'est 3~5mm.
» Album Photos
Posté le 18/03/2017 20:29:45
En tout cas le verre trempé c'est mieux que le plexi car
- plus transparent
- plus résistant aux rayures
- rend le boitier plus rigide
Par contre c'est (toujours par rapport au plexi) :
- plus lourd
- plus cher
- peut se casser
dernière édition : 18/03/2017 20:30:42
Posté le 18/03/2017 20:52:12
Devillia92 : Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne sont malheureusement pas proposé avec le cover pour la batterie ...

Perso j'ai le F31 Suppressor et par Thermaltake, IMPOSSIBLE d'avoir la moindre info sur le power cover vu qu'avant, Tt ne vendait qu'aux USA et Canada.
Je suis par chance, tombé sur un gars qui vendait les power cover sur Ebay
dernière édition : 18/03/2017 20:52:50
Posté le 18/03/2017 22:20:38 depuis version mobile
ils ont la cote les boîtiers pour perverts !
Posté le 19/03/2017 00:43:55
Issette : Perso j'ai le F31 Suppressor et par Thermaltake, IMPOSSIBLE d'avoir la moindre info sur le power cover vu qu'avant, Tt ne vendait qu'aux USA et Canada. Je suis par chance, tombé sur un gars qui vendait les power cover sur Ebay

Note j'ai jamais pensé à regarder car la compatibilité me semblais pas forcément possible avec les versions Verre trempé mais ça me tente finalement je verrais au prochain changement de boitier (d'ici quelques mois )
Posté le 19/03/2017 10:38:09 depuis version mobile
Pour les vibrations, je confirme. Étant possesseur d'un inWin 901 (l'un des premiers à avoir eu les panneaux en verre trempé) et quand La ventilation s'affole je constate un "bourdonnement" qui disparaît si je retire le panneau.
Esthétiquement c'est donc très beau, mais à l'utilisation ça reste contraignant (bien choisir ses ventilos, câble management).
Posté le 19/03/2017 11:04:12
vous m'encourager pas à prendre le S340 Elite là
Posté le 20/03/2017 09:47:34
Devillia92 : Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne sont malheureusement pas proposé avec le cover pour la batterie ...

Pour "l'alimentation" tu veux dire je suppose?

En effet, c'est très dommage d'avoir en haut les câbles bien gainés et en bas le foutoir de câbles plats noirs qui dégueulent de l'alim... Ça sent les rallonges achetées ça...
Top 100 dernières actualités des fermiers