EN DIRECT 1705 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

zVault : Razer propose sa propre monnaie virtuelle

Razer nous dévoile zVault, une monnaie virtuelle permettant des achats dématérialisés et physiques.
Les achats dématérialisés évoquent forcément des jeux ou des items, par le biais des plateformes IndieGala et GamersGate, ainsi que dans les jeux free-to-play développés par les studios Hi-Rez Studios (“SMITE,” “Paladins”) et Smilegate West (“CrossFire,” “Lost Saga”).
Les achats physique seront réalisables dans la boutique en ligne de Razer.

zvaut monnaie-virtuelle razer gold-silver

Il existe deux types de monnaie la Gold, qui sert pour les achats dématérialisés et la Silver pour les achats physiques, la monnaie Silver est un Bonus que l'on gagne grâce aux achats faits avec des zGold ou en utilisant des logiciels Razer (Razer Cortex et Arena par exemple)..
« La mise en place de zVault est destinée à valoriser les joueurs avec une fonctionnalité de paiement sécurisé et un catalogue complet de récompenses, » déclare Min-Liang Tan, CEO et cofondateur de Razer.
La plateforme zVault permet d'acheter des packs de 3000, 5000 ou 10 000 zGold sur le site, en payant par PayPal, carte de crédit, Openbucks ou Paysafecard.

Partagez :
Posté le par  - 6124 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers