Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1038 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GALAX GeForce 1080 Ti Hall of Fame : Un futur monstre

Comme souvent, GALAX sait nous mettre l'eau à la bouche avec des cartes graphiques qui semblent monstrueuses. Tel est le cas une nouvelle fois avec la GeForce 1080 Ti Hall of Fame. La marque nous propose une nouvelle fois une carte hors normes, entièrement blanche et qui devrait déchirer au niveau des fréquences, mais aussi de l'OC.

galax geforce hall fame futur monstregalax geforce hall fame futur monstregalax geforce hall fame futur monstregalax geforce hall fame futur monstre


Le système de refroidissement occupe trois slots, exploite des caloducs, des ailettes en aluminium et trois ventilateurs.

Mais c'est surtout sur le PCB que la marque a fait de gros efforts avec trois connecteurs PCI Express 8 Pin et pas moins de 16 + 3 phases d'alimentations.

Reste à connaitre les fréquences de la carte, mais aussi son prix et sa disponibilité.

source : Quasarzone


Posté le 21 Avril 2017 à 09:28 par  - 2746 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
botteur
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 21/04/2017 09:54:12
OUCH 3 connecteurs 8 pins xD. Vivement qu'on connaisse toutes les specs !
configuration de botteur
Colosseum
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 21/04/2017 10:09:20
3 x 8 pins, sa fait une alimentation de quelle puissance çà
configuration de Colosseum
geward10000
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/04/2017 10:16:51 depuis version mobile
3 x 150 w pour les connecteur 8pin, plus 75 w pour le port pci. Soit 525w, juste pour la CG.

Voire une 3 x 8 pins me rappelle toujours l'ARES 3 d'Asus
configuration de geward10000
lili44450
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/04/2017 10:21:50
A votre avis vaut-il mieux attendre les 20XX prévues fin d'année ou investir dans une des 1080ti?
configuration de lili44450
Maaviss
Saisonnier
Saisonnier

En ligne
Posté le 21/04/2017 10:27:09 depuis version mobile
Waw ... comment on peut alimenter une telle bête du coup ? Vous croyez qu'une alimentation 750 Watts Titanium suffirait ?
Gueuhbiche
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/04/2017 10:37:25
lili44450 : A votre avis vaut-il mieux attendre les 20XX prévues fin d'année ou investir dans une des 1080ti?

dernière édition par Gueuhbiche le 21/04/2017 à 12:08
Gueuhbiche
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/04/2017 10:37:25
lili44450 : A votre avis vaut-il mieux attendre les 20XX prévues fin d'année ou investir dans une des 1080ti?

Si tu veux joué sur du 4k ouais sinon, attends 4-5 ans si tu peux et prends toi un 2160 2260 sa suffit apres tout les 4 ans tu prends une xx60 ça va bien normalement .. 70 au pire ...
dernière édition par Gueuhbiche le 21/04/2017 à 12:23
Devillia92
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 21/04/2017 11:39:38
JE note juste une "faute de gout" le PCB blanc ça a toujours été la grosse classe mais la backplate grise ça casse un peu le délire ...
configuration de Devillia92
homni
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/04/2017 12:07:46
énorme, juste une question, le prix ^^
configuration de homni
Maaviss
Saisonnier
Saisonnier

En ligne
Posté le 21/04/2017 13:38:05 depuis version mobile
Devillia92 : JE note juste une "faute de gout" le PCB blanc ça a toujours été la grosse classe mais la backplate grise ça casse un peu le délire ...

Faire une backplate ( en metal donc ? ) c'est possible ca ? Du metal ou alu blanc ?
novaescorpion
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/04/2017 23:15:49
Alu anodisé blanc !
configuration de novaescorpion
Karis
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 23/04/2017 08:25:43
C'est bien de savoir qu'elle a 3 x 8 pins. Mais, à quelles fréquences ?
» Album Photosconfiguration de Karis
Top 100 dernières actualités des fermiers