EN DIRECT 1329 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia réalise un très bon premier trimestre et surfe également sur le succès de la Switch

Nvidia vient de communiquer sur son premier trimestre de l'année 2017, qui représente le premier trimestre fiscal 2018 et tous les voyants sont au vert.
Sur les trois premiers mois de l'année 2017, Nvidia a réalisé un chiffre d'affaire de près de 1.9 Milliards de dollars, ce qui représente tout de même une progression de 48% sur un an, le bénéfice net passe quand à lui de 208 millions de dollars à 507 millions de dollars.


Nvidia réalise un très bon premier trimestre et surfe également sur le succès de la Switch


La grande question est de savoir si le succès fulgurant de la Switch a déjà eu un impact sur les très bons résultats de Nvidia, la console n'est sortie que début Mars, mais l'on se doute bien que Nvidia a livré, avant cette date, de nombreuses puces Tegra X1 à Nintendo et cela devrait donc se refléter dans les résultats du premier trimestre.
Effectivement, la branche Tegra réalise un chiffre d'affaire de 332 millions de dollars sur cette période, ce qui représente une progression forte de 108% sur un an, il y a donc déjà bien eu un effet Switch pour Nvidia.

Partagez :
Posté le par  - 3498 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers