Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1258 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Voilà à quoi pourrait ressembler l'AMD VEGA RX grand public

Juste une petite news avec quelques visuels nos proposant une vision de ce que pourrait être le design de la VEGA RX pour le grand public.

Vous le savez, AMD devrait normalement nous proposer trois cartes avec les Core, Eclipse et Nova.

carte graphique amd vegacarte graphique amd vegacarte graphique amd vega


Au passage, on vous redonne le petit tableau présentant les caractéristiques des cartes :

carte graphique amd vega


AMD Radeon RX Vega Core, Eclipse et Nova pourraient être proposées le 5 Juin aux tarifs de 399, 499 et 599 $.

source : WCCFTech


Posté le 18 Mai 2017 à 14:48 par  - 15848 lectures 40 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

40 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 14:52:37
et bien voila... moi aussi j'attend... j'ai 600 balles de coté... manque plus que les custome et le bench pour voir si je préfère une 1080 a l'eclipse :p
» Album Photosconfiguration de loukass
TurboKan
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 14:54:57
275W , gloooops !
T0m-T0m
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 14:57:51
250w la 1080ti
configuration de T0m-T0m
baralai
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 14:58:26
Y'a comme un souci dans votre tableau au niveau des SP.
configuration de baralai
boubou67
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:02:08
loukass : et bien voila... moi aussi j'attend... j'ai 600 balles de coté... manque plus que les custome et le bench pour voir si je préfère une 1080 a l'eclipse :p

me too pour l'eclipse , ca me changera de la 380
configuration de boubou67
Okarinori
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

En ligne
Posté le 18/05/2017 15:04:20 depuis version mobile
Swajj la cg
configuration de Okarinori
kide
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:10:36
Avec le "WCCFTECH" dessus pour ne pas qu'on leur vole le photoshop...
Enfin bon, quelqu'un l'aurait fait tôt ou tard xD
site web de kide» Album Photosconfiguration de kide
jojolamalice
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:20:12
elle est classe pour un design de ref
configuration de jojolamalice
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:29:11
du moment qu'elle ne dépasse pas les 25cm ça me va :p
» Album Photosconfiguration de loukass
Thib74
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:32:35
d'une toute beauté ce design !!
configuration de Thib74
Anchorage
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:41:05 depuis version mobile
baralai : Y'a comme un souci dans votre tableau au niveau des SP.

Ouais ils ont remis le tableaux de la news davant mais il est toujours faux. Les sp sont inversé entre leclipse et la core
configuration de Anchorage
YulFi
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:44:44
Oh mon dieu ce design avec un tdp de 275W, la 290x est de retour ! Préparez les merguez ça va chauffer !
configuration de YulFi
Danao31
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 15:51:17
YulFi : Oh mon dieu ce design avec un tdp de 275W, la 290x est de retour ! Préparez les merguez ça va chauffer !

un WC (même exclusif GPU) et c'est réglé hein ...

comme ma 1080 see hawk (prise à 500€ sur ebay)
200W ... à 50°C
what else?
dernière édition par Danao31 le 18/05/2017 à 15:52
Devillia92
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 16:19:18
Vu la forme de boite à chaussures j'espère bien voir des customs ...
configuration de Devillia92
Nakromax
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 16:25:36 depuis version mobile
Que c'est laid !!! J'espérais que le modèle grand public ne ressemblait pas a la boite vu auparavant. La finition, le logo et les matériaux par contre top. Même si c'est pas important l'esthétique ca ne me fait pas bxxxxr
» Album Photosconfiguration de Nakromax
kide
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 16:29:14
C'est vrai que contrairement à NVIDIA qui fait des "courbettes" par-ci, par-là, ici (comme d'habitude chez AMD) le design fait "plat", "carré", "rectangulaire".

Chacun à ses goûts.
site web de kide» Album Photosconfiguration de kide
Dramus
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 16:45:17
Perso j'aime bien ce design simple et épuré, les gouts et les couleurs...
configuration de Dramus
Muhamar
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 16:53:52
Ouep moi le design me convient totalement, y'a que ce logo rouge en forme de corne là qui aurait pu etre evité, sinon ça passe bien je trouve.
heuvanek
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 17:12:05
Moi aussi, je la trouve interessante. reste à voir si le refroidissement turbine suffit pour du 275W.
configuration de heuvanek
Anonyme_42
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

En ligne
Posté le 18/05/2017 17:19:17 depuis version mobile
La désign amd classique + de l'alu avec toujours le Kube bouillon dans le coin
configuration de Anonyme_42
Abasachs
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 17:46:50
De toutes façons, beaucoup de gens prendront des customs(comme moi), mais la sobriété des cartes de références ne me déplait pas.
berozz
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 17:52:13
"Tiens, si on publiait un fanart de WCCFTECH, et que l'on présente çà comme une news".

De pire en pire.
configuration de berozz
flo13270
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
En ligne
Posté le 18/05/2017 18:06:01 depuis version mobile
loukass : du moment qu'elle ne dépasse pas les 25cm ça me va :p

Plus c'est long plus c'est bon
configuration de flo13270
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 18:39:42
Abasachs : De toutes façons, beaucoup de gens prendront des customs(comme moi), mais la sobriété des cartes de références ne me déplait pas.

Je m'en fiche moi du moment que ça reste silencieux :) et en dessous des 25m sinon ça rentre pas dans le boîtier ou je suis obligé de changer l'alimentation...
» Album Photosconfiguration de loukass
Dark-Angel
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 18:50:47 depuis version mobile
loukass : du moment qu'elle ne dépasse pas les 25cm ça me va :p

Ma femme me dit la même chose 😈
» Album Photosconfiguration de Dark-Angel
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 18:55:37
Dark-Angel : Ma femme me dit la même chose 😈

elle était facile


la blague hein, pas la femme XD
» Album Photosconfiguration de loukass
salva52
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 19:05:47 depuis version mobile
Reste à voir si elle sortira un jour à moins que ce n'est qu'un mirage....
configuration de salva52
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 19:57:45
Apparemment le 5 juin ^^ c'est marqué dessus
» Album Photosconfiguration de loukass
abstract
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 20:45:29
Justement il semblerait que ces cartes ne soient pas prêtes de sortir. Ce qui sortira fin juin c'est la carte frontier edition pour les pro. Pour les gamers, AMD a dit qu'il fallait attendre un peu plus longtemps.
configuration de abstract
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 20:50:33
Ha non ils ont pas le droit !!!

Quoique... M'en tape, je vais commencer la saison jusqu'en septembre et je joue rarement pendant que je bosse... Et j'ai les finances (mais je vais les retirer pour pas que ma femme les piques...) Ça peu attendre j'ai pris une GTX 560 pour patienter :p
» Album Photosconfiguration de loukass
MOKii92i
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 21:51:11 depuis version mobile
Amd c'est comme la sncf...faut toujours attendre. ..attendre zzzzzZzzz
configuration de MOKii92i
kide
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 22:09:48
MOKii92i : Amd c'est comme la sncf...faut toujours attendre. ..attendre zzzzzZzzz

Alors n'attends pas, va chez NVIDIA!
Oooooooh
site web de kide» Album Photosconfiguration de kide
stegepp
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 06:54:53
TurboKan : 275W , gloooops !

c'est fou le nombre de personnes qui ont une alim de 450W...
» Album Photosconfiguration de stegepp
Anonyme_42
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

En ligne
Posté le 19/05/2017 08:13:57 depuis version mobile
stegepp : c'est fou le nombre de personnes qui ont une alim de 450W...

Pour y mettre une carte à 500 boule
configuration de Anonyme_42
MOKii92i
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 19/05/2017 09:00:12
kide : Alors n'attends pas, va chez NVIDIA!
Oooooooh

Gtx 1080 à 460€ .
Voilà c'est déjà fait depuis mardi.
Je crois que je vais me rétracter tu m'as dégoûté
configuration de MOKii92i
YulFi
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 19/05/2017 11:51:53
Danao31 : un WC (même exclusif GPU) et c'est réglé hein ...

comme ma 1080 see hawk (prise à 500€ sur ebay)
200W ... à 50°C
what else?

Ton message sert à nous faire savoir que tu as acheté une 1080 SEA (pas see) hawk à 500€ sur ebay ? Congratz gros.
Evidemment qu'on trouve toujours des paliatifs pour régler ou contourner un problème de base. Ca n'empêche pas que stock ça va chauffer sévère.
configuration de YulFi
casarrache
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 12:28:46
C'est vrai que le rad stock NVIDIA est d'une efficacité exemplaire!
Ventilateur bruyant, et les fréquences qui s' effondrent dès que la carte atteint les 80° pour contenir le dégagement de chaleur.
dernière édition par casarrache le 19/05/2017 à 12:32
configuration de casarrache
MesCouillesSurTonNoze
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 21/05/2017 17:26:58
TurboKan : 275W , gloooops !

Consommation tout a fait normale pour cette gamme, je voit pas trop ton Gloups!!
Peut-être le fromage de chêvre n'est-il pas frais?
» Album Photosconfiguration de MesCouillesSurTonNoze
MesCouillesSurTonNoze
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 21/05/2017 17:29:03
YulFi : Oh mon dieu ce design avec un tdp de 275W, la 290x est de retour ! Préparez les merguez ça va chauffer !

encore un commentaire sans prise de renseignements.
Si on devait kick 24h tout les blaireaux qui postent nawak y-aurait plus grand monde sur CCL (je poste de la mayrde aussi de temps en temps)
» Album Photosconfiguration de MesCouillesSurTonNoze
MesCouillesSurTonNoze
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 21/05/2017 17:30:11
heuvanek : Moi aussi, je la trouve interessante. reste à voir si le refroidissement turbine suffit pour du 275W.

regarde celle de la 1080ti cela suffit amplement!
» Album Photosconfiguration de MesCouillesSurTonNoze
Top 100 dernières actualités des fermiers