EN DIRECT 2229 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Personnalisation et gros tarif pour le prochain waterblock Swiftech Apogee SFK Heirloom Series

L'attente est désormais terminée pour le dernier waterblock CPU de Swiftech. Ou presque, car le nouvel Apogee SFK va d'abord arriver en Heirloom Series, une édition limitée qui met l'accent sur la personnalisation.

Swiftech ApogeeSFK

Le waterblock est en effet constitué de quatre partie dont la couleur peut être choisie : le corps, le top, le logo et le kit de fixation. Plus une autre touche de personnalisation avec une gravure sur le côté.
Switftech se lâchant sur les couleurs, de nombreuses combinaisons sont possibles, pour plus ou moins de bon goût. En revanche, il est impossible de voir le résultat et il faut faire preuve d'un peu d'imagination. Un peu, puisqu'un waterblock or rose avec une couleur d'accentuation en bleu et un logo vert sera forcément une erreur de la nature, par exemple.

Swiftech ApogeeSFK
Swiftech ApogeeSFK
Swiftech ApogeeSFK

Cette personnalisation a néanmoins un coût, 94.95USD le waterblock, plus 4.95USD si on décide d'ajouter une petite gravure sur le côté.
Et la production ne se fera que sur une courte période, jusqu'à épuisement du stock de plaque froide ou sur un mois maximum. Et puisqu'on parle de plaque froide, il est temps d'aborder le côté technique.
Car ce nouvel Apogee n'est pas qu'un objet de décoration, c'est aussi un tout nouveau waterblock avec des ailettes de 125 microns ! La marque annonce ainsi un gain en température par rapport à son dernier Apogee XL2, ainsi qu'une moins grande restriction du flux.

Forcément, la bête est compatible tous sockets, y compris 2066 et AM4.

Swiftech ApogeeSFK

Et pour ceux qui ne veulent pas investir autant ? Une version classique arrivera ensuite, et ce nouveau maze sera la base de plusieurs autres produits plus abordables.
Il ne reste donc plus qu'à attendre, ou bien à se lancer ici.

Marque : Swiftech
Partagez :
Posté le par  - 2164 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers