EN DIRECT 1646 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Est-il possible de joueur avec une petite GT 1030 par NVIDIA ?

Ce matin, chez notre confrère Tom's Hardware France, nous avons un dossier très intéressant qui porte sur la dernière carte graphique NVIDIA, la GT 1030. Une toute petite carte graphique vendue entre 70 et 80 €, qui est disponible en refroidissement passif ou actif et qui propose 384 SP et 2 Go de GDDR5 64 bits.

Notre confrère nous propose de découvrir les performances de cette carte en 720P et 1080P et l'oppose au passage à la RX550 d'AMD.

C''est ici : Deux GeForce GT 1030 actives et passives, face à la RX 550.

test gt1030 nvidia

"Votre GeForce GT 1030, vous la voulez comment ? Complètement silencieuse ou ultra compacte ? Pour répondre à ce choix cornélien, nous mettons face à face la Gigabyte GT 1030 Low Profile et sa déclination Low Profile Silent. Ces deux cartes petit format sont avant-tout vouées à être installées dans des mini-PC et sont équipées du même PCB ultra compact. Ce qui les différencie, c’est donc leur mode de refroidissement : l’une possède un ventilateur quand l’autre mise uniquement sur un large radiateur. Jusqu’à présent, les cartes à refroidissement passif que nous avons testées ne tenaient pas leurs promesses, puisqu’une ventilation extérieure était toujours nécessaire pour éviter la surchauffe. Qu’en est-il cette fois ? Cette solution est-elle adaptée ? C’est ce que nous allons voir dans ce test !"

source : THFR

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 20629 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers