EN DIRECT 3125 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premiers benchmarks pour la Xbox One X : la console peut être à la peine en 4K !

Des premiers benchmarks pour la Xbox One X de Microsoft viennent d'apparaitre sur la toile et la console, que l'on nous annonçait surpuissante, semble apte à décevoir dans certains cas.
En effet, Microsoft n'a cessé de mettre en avant l'aspect 4K de son ancien projet Scorpio, que ce soit avec des titres en natif ou par le biais d'upscaling, toutefois la grande question était de connaitre l'impact de cet upscaling sur les performances In Game et il semblerait que la future console de Microsoft souffre lors de cette opération.

benchmarks uspcal 4k xboxonex

benchmarks uspcal 4k xboxonex

benchmarks uspcal 4k xboxonex

Dans les faits, la présentation de Forza Motorsport 7 s'est voulue rassurante, le jeu promet d'atteindre 91 fps en 4K, toutefois les choses se corsent énormément lors d'upscal, surtout si l'on compare le nombre de fps obtenu après cette opération aux nombres de fps atteints par la Xbox One première génération dans la résolution d’origine du jeu.
Par exemple, dans le jeu Star Wars Battlefront, on passe de 60 fps sur la Xbox One en 720p à 38 fps sur la Xbox One X en 4K. On constate que l'upscal pose problème pour les jeux initialement en 900 ou 720p, cela est moins problématique pour des titres nativement 1080p.
De là à imaginer que nos PCs gèrent bien plus facilement le 4K, il n'y a qu'un pas, que l'on se refuse obstinément à franchir.

source : Eurogamer

Partagez :
Posté le par  - 12152 lectures 84 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

84 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers