EN DIRECT 2863 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2017 : Ockel poursuit son bonhomme de chemin et montre la version (presque) finale du Sirius A, son PC compact avec écran tactile

Depuis l'année dernière, les choses semblent avoir bien évoluer pour Ockel, qui a notamment réussi sa campagne de financement participatif. Reste à expédier le produit aux participants, ce qui semble prendre un peu plus de temps que prévu.
Néanmoins, nous avons pu voir une version quasiment finale du PC, le Sirius A, avec de petites modifications par rapport au premier prototype de l'année dernière.

Ockel

La machine est ainsi déclinée en deux versions : classique et pro, avec un processeur x7-Z8750 associé à 4Go ou 8Go et un espace de stockage de 64Go ou 128Go, avec WIndows 10 Home ou Windows 10 Pro.
L'écran de 6" est en Full HD et peut être utilisé en écran secondaire puisque la bête embarque un port HDMI.

Ockel
Ockel

La grosse nouveauté s'approche du monde des notebooks actuels puisqu'on trouve désormais un lecteur d'empreinte sur le côté du PC? permettant un accès rapide à sa session.

Reste une inconnue, l'autonomie réelle avec la batterie de 3000mAh.

Ockel

Voir toutes les news du IFA 2017 :

Partagez :
Posté le par  - 2453 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers