EN DIRECT 2052 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Core Coffeelake et Skylake-X : Pas de joint Indium au programme

Ce matin, nous étions à une conférence de presse Intel pour la présentation des futurs processeurs CoffeeLake, mais aussi des modèles haut de gamme Skylake-X. Des informations dont on ne pourra parler que plus tard, car le tout est sous NDA. Il n'empêche que quelques questions nous taraudaient depuis pas mal de temps : pourquoi Intel n'exploite plus le joint Indium sur ses processeurs ? Les modèles HDG Skylake-X et les processeurs Coffeelake seront-ils avec joint Indium ?

intel joint indium

Commençons avec les prochains processeurs de la marque. Sachez que tous les modèles Core i9-7920X, 7940X, 7960X et 7980XE exploiteront un joint classique à base de pâte thermique et il en va de même pour les futurs processeurs Intel Coffeelake Core i7-8700K, Core i5-8600K, Core i5-8400, Core i3-8350K et Core i3-8100.

Mais pourquoi Intel continue d'exploiter de la pâte thermique pour faire le lien entre le Die et l'HIS ? Tout simplement car les résultats sont bons pour Intel et que les ingénieurs de la marque estiment que cette solution fait son travail correctement. En effet, les spécifications qu'Intel recherchent pour ces processeurs sont respectées, d'ou l'exploitation de ce système, malgré les critiques que la marque reçoit.

Partagez :
Posté le par  - 9432 lectures 47 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

47 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers