EN DIRECT 1653 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le Massive 20 RGB, Thermaltake entend bien réparer une des plus grandes injustices de l'informatique moderne

Que tous ceux qui disent que le RGB est désormais omniprésent dans le hardware lèvent la main. Malheureusement, sachez que vous avez faux sur toute la ligne, ou presque, puisqu'un domaine est encore laissé de côté : les ordinateurs portables. Alors oui, on peut trouver du RGB sur le clavier ou autour du touchpad, notamment sur le haut de gamme Gaming, mais quid du RGB avec des liserés autour des enceintes ? Sur le capot de l'écran ? Autour des ports USB ? Rien. Nada. Le grand néant, tout simplement.

Thermaltake Massive20RGB

Heureusement, Thermaltake arrive tel Zorro sur son destrier pour nous apporter son aide avec son Massive 20 RGB, un énorme notebook cooler qui un ventilateur de 200mm @600~800rpm et un fin liseré qui fait le tour du support et s'illuminera de mille feux. Ou 256, pardon.

Thermaltake n'a en revanche pas poussé le vice à utiliser un logiciel de contrôle, qui profiterait de la connexion USB pour l'alimentation, et se contente d'une simple gestion via des boutons pour alterner entre les différents effets et bloquer une couleur.

Thermaltake Massive20RGB

Compatible 19" maximum, la bête mesure 471 x 354.5 x 46.5mm pour 1520g exactement.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4597 lectures 21 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers