EN DIRECT 2244 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Processeurs Intel CoffeeLake : Une disponibilité qui sera très limitée

Selon nos propres sources, Intel va avoir beaucoup de mal à proposer des processeurs CoffeeLake après le lancement de ces derniers le 5 Octobre prochain. En effet, les allocations pour les e-tailers sont réduites à peau de chagrin. On parle de quelques pièces ici et là, mais rien de plus pour le moment. Donc les modèles Core i7-8700K, Core i7-8700, Core i5-8600K, Core i5-8400, Core i3-8350K Core i3-8300 et Core i3-8100, ne seront que très peu disponibles.

intel coffeelake disponibilité

Même la stratégie Marketing d'Intel pour cette fin d'année serait de pousser ses processeurs de la génération précédente, donc les Kabylake, tellement la disponibilité sera faible au départ.

Décidément, CoffeeLake semble être très problématique pour la marque. Pas tant en terme de performances ou de production (même si le peu de disponibilité vient surement de là), mais en terme de gestion. En effet, les NDA sur les cartes mères ont été cassés bien avant l'heure, et on ne parlera pas des nombreux tests qui ont déjà été publiés sur la toile dans différents pays. Cela est dommage, car ce Coffeelake semble être bien né, mais il ne sera probablement pas disponible en masse avant le premier trimestre 2018.

Partagez :
Posté le par  - 8779 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers