EN DIRECT 2609 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Noël approche (...), le Petit Peuple décore le Ben Nevis, aussi fait Alpenföhn

Après Deepcool et son GAMMAXX GT, au tour de l'allemand Alpenföhn de mettre à jour esthétiquement un ventirad entrée de gamme avec une déclinaisons du Ben Nevis Advanced.

Simplement dénommée Ben Nevis Advanced Black RGB, cette nouvelle version offre une nouvelle vie au produit en lui apportant une jolie robe noir et un ventilateur RGB avec un connecteur 12V RGB afin de profiter tranquillement de la gestion par le logiciel de la carte mère ou tout autre produit compatible.

Alpenfohn BenNevisAdvancedRGB

La conception est similaire à celle de la version classique avec une base excentrée qui comprend quatre caloducs en Direct Touch et une barre verticale qui traverse les ailettes en aluminium. Dénommée KILLER POLE, cette barre offre une meilleure stabilité lors du transport.

Le ventilateur retenu est un modèle de 130mm @500~1500rpm pour un débit d'air de 56.15CFM. La fixation se fait via de simples griffes métalliques, mais les coins du ventilateur sont pourvus de patins en caoutchouc.

Alpenfohn BenNevisAdvancedRGB

L'ensemble mesure 159 x 74 x 130mm pour 630g et se veut capable de dissiper 150W. Néanmoins, aucune information n'est pour l'instant disponible sur les sockets compatibles, notamment le récent AM4.

Reste à connaitre son tarif, en sachant que la version >Advanced, sans RGB ni peinture noire, est vendue 30€.

Alpenfohn BenNevisAdvancedRGB

Marque : Alpenföhn
Partagez :
Posté le par  - 1849 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers