EN DIRECT 1781 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte du boitier be quiet! Dark Base Pro 900 White Edition

Vous le savez, ce jour nous sommes chez be quiet! à Hambourg. L'occasion pour nous de discuter avec la marque des produits à venir, mais aussi de découvrir certains produits, comme le Dark Base Pro 900 White Edition. Un boitier que nous connaissons déjà très bien, mais qui est un modèle qui ne court pas les rues, car ce dernier sera uniquement tiré en 2000 exemplaires numérotés.

be quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Edition

Le be quiet! Dark Base Pro 900 White Edition mesure 243 x 585 x 577 mm et pèse quelques 15 kilos. Il est au format grand tour et est compatible avec les formats suivants ATX, Micro ATX, E-ATX, Mini ITX et XL-ATX. Ce dernier reprend le design des autres boitiers de la marque. Il est donc très sobre, avec une face avant qui propose une porte imitant l'aluminium et des ouïes latérales. Dans le haut, on retrouve un panneau de contrôle qui est plus que complet, puisque la charge sans fil est disponible, tout comme le RGB ou un rhéobus. On remarque également la présence de verre trempé, sur le panneau gauche. Derrière la porte de ce dernier, on a deux baies 5.25 pouces, mais aussi deux ventilateurs de 140 mm Silent Wings 3. D'ailleurs un autre module est présent à l'arrière.

be quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Editionbe quiet! Dark Base Pro 900 White Edition

A l'intérieur, l'espace dédié à la configuration est prédominant. L'alimentation est dans le bas, l'accès backplate est énorme, le câble management avec des caches est présent, on a pas moins de 7 plateaux HDD, qui pourront aussi accueillir deux SSD, donc 14 emplacements 2.5 pouces plus le supplémentaires à l'arrière du plateau de la carte mère. Enfin, le boitier est totalement démontable et modulable. Vous pourrez, par exemple, passer le tout en reverse ATX. Son prix est de 269 €.

Partagez :
Posté le par  - 4896 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers