EN DIRECT 1137 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alpenföhn présente son Brocken 3, équipé d'un nouveau ventilateur Wing Boost 3 de 140mm

Mise à jour catalogue pour Alpenföhn avec l'arrivée cet été (oui, c'est passé sous silence) de la troisième génération de son Brocken, un modèle qui introduit de nombreuses nouveautés, à commencer par son ventilateur Wing Boost 3. Celui-ci met en avant de nouvelles pales et un nouveau stator pour une meilleure diffusion du flux d'air permettant d'obtenir des performances similaires avec une vitesse moindre, comme on peut le découvrir sur la fiche dédié.

Le ventilateur, au format 140mm, tourne ainsi de 400 à 1050rpm pour un débit d'air maximal de 59.21CFM. Ajoutons à cela la nouvelle conception du radiateur, et le Brocken 3 passe à 220W de TDP, contre 170 pour la version précédente.

Alpenföhn

Le radiateur, qui reprend une forme similaire aux deux anciennes versions, adopte un top en aluminium brossé et cinq caloducs de 6mm en Direct Touch. L'espace entre les ailettes a été revu, et si on fie aux tests publiés par nos voisins teutons, l'ensemble est une petite réussite pour 45€ environ.

Le radiateur est bien entendu imposant et mesure pas moins de 146 x 125 x 165mm pour 850g (avec ventilateur). La base excentrée devrait néanmoins permettre d'avoir le premier slot mémoire disponible.

Alpenföhn Brocken3Alpenföhn Brocken3

A découvrir ici.

Marque : Alpenföhn
Partagez :
Posté le par  - 2534 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers