EN DIRECT 2220 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Radiateur en aluminium, emplacement DDC, RGB, et formats compacts, les Phanteks Glacier R160 et R120 sont plus que des réservoirs

Lors du Computex, Phanteks nous faisait forte impression (comme toujours) avec un nouveau produit watercooling : les réservoirs Glacier R160 et R220. Deux modèles compacts et avec de nombreuses idées intéressantes sur le papier, surtout pour ceux qui cherchent à avoir du simple dans un boitier étriqué.

Phanteks GlacierR220

Les deux réservoirs sont identiques dans la conception et ne se différencient que sur les dimensions, et donc le volume : 80 x 160 x 37mm pour 120mL et 80 x 220 x 37mm pour 200mL.

Techniquement, le réservoir est assez simple dans sa conception : le réservoir sur la partie haut avec un fillport en haut, deux filetages G1/4 en bas à gauche et deux autres en bas (celui de droite sert uniquement au drainage), qui entourent l'emplacement pour une pompe DDC. Et l'arrière du réservoir est recouvert d'un radiateur en aluminium, avec bien entendu une partie amovible si on installe une pompe.

Phanteks GlacierR160

Pour l'installation, on pourra utiliser le kit 120mm / 140mm. Et ensuite profiter du RGB avec une connexion en 12V RGB.

Les détails sont ici.

Marque : Phanteks
Partagez :
Posté le par  - 4747 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers