EN DIRECT 1671 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le prix des cartes graphiques milieu et haut de gamme devrait augmenter prochainement

Et cela ne serait pas uniquement dû au mining, en effet, la hausse serait dû à l'effet combiné du mining et du renouvellement des GPUs pour les joueurs, en raison de la sortie récente de titre AAA, comme PUBG qui a récemment abandonné son statut "accès anticipé".

Mais malheureusement l'approvisionnement en puce mémoire et GPU dernière générations est toujours aussi compliqué, ce qui va se traduire par une hausse de tarif pour les modèles les plus prisés par le milieu du mining et par les joueurs, le milieu et le haut de gamme.

hausseprix gpus

La hausse serait comprise entre 5 et 20 dollars selon les modèles recherchés, les analystes estiment que cela ne devrait pas ralentir la demande pour le mining, mais les joueurs pourraient en pâtir.

On notera également que les constructeurs devraient enregistrer des baisses en terme de quantité de vente lors du premier trimestre 2018 , liés aux diverses pénuries, mais paradoxalement enregistreraient des hausses de profit grâce aux hausses de prix, oui le mining investit sans compter tant que les cryptomonnaies s'envolent, alors que le consommateur lambda cherchent à obtenir le meilleur prix généralement.

source : Digitimes

Partagez :
Posté le par  - 11220 lectures 41 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

41 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers