Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 593 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La branche gaming ROG d'Asus annonce un accessoire pour faire disparaitre les bords de votre écran

La branche gaming ROG d'Asus a développé un accessoire, qui est présent au CES, qui a pour but de faire disparaitre les bords des écrans couplés dans une solution multi-écrans. Cela semble s'apparenter à de la magie pour vous ? Il y a un peu de ça d'autant que l'accessoire ne nécessite pas de branchement particuliers et par extension d'installation logicielle particulière.

asus rog Bezel-Free

asus rog Bezel-Free

Il suffit de clipser le kit Bezel-Free sur vos écrans, installés idéalement avec un angle de 130° et Asus conseille que les écrans soient d'une diagonale identique, voir que ce soient les mêmes modèles, afin de faciliter l'installation.

Le kit Bezel-Free crée un effet d'optique grâce à un jeu de mirroirs et cela donne ainsi l'impression d'une image continue.

On ne sait pas si l'accessoire sera réellement commercialisé, MSI avait présenté une solution identique lors du dernier Computex.

source : 01.net

Posté le par  - 26785 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers