Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1645 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : les écrans BFGD Asus, Acer et HP chez Nvidia

Au CES, Nvidia a annoncé le futur du moniteur gaming, avec un léger goût pour la démesure, la taille de 65 pouces sans doute. Lors de notre visite nous avons pu découvrir trois modèles des constructeurs HP, Acer et Asus.

nvidia ces bfgd

nvidia ces bfgd

Asus ROG Swift PG65

nvidia ces bfgd

HP Omen X

nvidia ces bfgd

Acer Predator BFGD

Les écrans proposent une dalle 4K, 3840 x 2160, HDR avec un pic de luminosité de 1000 cd/m², tout en étant réactif avec un temps de latence de 1 ms et un taux de rafraichissement de 120 Hz. Vu la résolution adoptée il sera recommandé de posséder une GTX 1080 Ti pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. La dalle offre des angles de vison de 178°.

Les écrans sont compatibles avec la technologie maison G-Sync, qui permet de synchroniser le nombre d’images produit par le GPU au nombre d'images rafraichi par la dalle.

Les écrans embarquent également un Shield de Nvidia, qui permet le streaming de vidéo et de partie, tout en étant pilotable par la voix.

On ne connait pas encore les tarifs, mais vu les caractéristiques techniques on se doute qu'il s'agira de moniteurs haut de gamme.

Voir toutes les news du CES 2018 :

Posté le par  - 5637 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours