EN DIRECT 2147 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : watercooling et accessoires chez Phanteks

Pas de projets fous chez Phanteks cette année, mais de nombreuses nouveautés qui vont permettre au catalogue de s'agrandir doucement.

En watercooling, deux choses : les réservoirs R160 et R220 qui arrivent, et de nouveaux waterblocks C350iP et C350aP. Ces derniers se différencient simplement par la compatibilité socket et se montrent plus accessibles que les premières versions puisque le top passe à l'acetal noir ; le gain sera d'environ 10€.

CES2018 Phanteks

Pour les réservoirs, il s'agit de modèles compacts avec un emplacement optionnel pour pompe DDC et un radiateur à l'arrière. L'installation se fait via un adaptateur 120 / 140mm et de nombreux trous sur le côté. C'est joli, c'est bien fini, et ça donne des idées même si on aurait pu avoir un peu plus de flexibilité sur l'installation, notamment avec de vrais trous sur le radiateur.

CES2018 PhanteksCES2018 PhanteksCES2018 Phanteks

Du côté des accessoires, la grosse nouveauté et un kit 90° pour carte graphique, avec le système de fixation et le riser. L'ensemble est attendu pour 49.99USD, et la place ne devrait pas manquer dans les boitiers de la marque même avec une carte graphique sur trois slots.

CES2018 PhanteksCES2018 Phanteks

On termine par le Toolkit, qui comprend un tournevis aimantés les têtes nécessaires aux différents composants. Plus une grosse clé pour les embouts watercooling.

CES2018 Phanteks

Voir toutes les news du CES 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 3870 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours