Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1676 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Phanteks ajoute deux coloris à son Eclipse P300, et l'allonge pour obtenir le P350X

Pour les boitiers, Phanteks a décidé de combler un petit trou dans sa gamme avec le P350X, un nouveau venu directement dérivé du P300. Pour faire très simple, on peut dire que le châssis a été allongé afin d'offrir une compatibilité E-ATX et de permettre d'installer un radiateur de 240mm dans le haut. La façade a aussi été légèrement revue, et le RGB passe désormais au digital, soit une compatibilité ASUS Aura Sync en adressable et MSI Myistic Light en rainbow.

CES2018 Phanteks

Le boitier, attendu pour 69.99USD, poursuit donc la stratégie de la marque à proposer des produits abordables et complets : deux paniers 2.5" et 3.5", une platine dédiée 2.5" avec un emplacement en option, un ventilateur de 120mm à l'arrière, deux ports USB 3.0 et du verre trempé sur le côté gauche.

La façade, retravaillée, comprend plus d'ouvertures pour le flux d'air, avec un large de chaque côté.

CES2018 PhanteksCES2018 Phanteks

Enfin, le petit P300 sera prochainement disponible en noir / rouge et blanc / noir, toujours avec du RGB. Le blanc est de type brillant, avec une peinture qui s'approche de ce qu'on peut trouver sur un véhicule, tandis que le noir est classique.

La surprise ? Le tarif n'augmente pas.

CES2018 PhanteksCES2018 Phanteks

Voir toutes les news du CES 2018 :

Posté le par  - 3149 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers