EN DIRECT 3438 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : In Win revoit son petit boitier A1, et ça s'annonce très intéressant

Dévoilé lors du dernier Computex, le boitier A1 était une jolie surprise sur un stand In Win toujours aussi chargé en nouveautés. Pour le CES, le boitier a néanmoins subit une petite transformation : la partie supérieure en bois a été remplacé par un top plus conventionnel, avec tout de même un petit plus en la présence d'une base de charge Qi. Un changement important qui n'est en aucun cas le signe d'un revirement de la part d'In Win, mais tout simplement le résultat de quelques petits problèmes liés au transport et à l'humidité. Pour avoir du bois, il faudra donc attendre encore un peu que le process s'améliore.

CES2018 InWin A1

Mesurant 210 x 273 x 355.5mm, le boitier se montre relativement compact et permet d'embarquer une jolie configuration au format Mini-ITX : une carte graphique sur deux équerres PCI avec une longueur totale de 300mm, un radiateur CPU de 160mm de hauteur, deux disques 2.5" et pas moins de quatre ventilateurs de 120mm au maximum. Le tout avec une alimentation de 600W fournie avec le boitier.

CES2018 InWin A1CES2018 InWin A1

L'ouverture du boitier se fait via des vis à main sur le côté droit et via un système push/pin sur le panneau en verre trempé. Le châssis se montre plutôt simple dans sa conception, avec l'alimentation à l'avant ; ses câbles plutôt courts devraient permettre une organisation nette et efficace.

Le tarif annoncé est de 129USD, avec un ventilateur Aurora en bundle histoire d'apporter un peu de RGB au boitier, qui sera proposé en blanc et en noir.

CES2018 InWin A1

Voir toutes les news du CES 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 12015 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers