EN DIRECT 1481 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Lian Li casse aussi le prix de ses prochains ventilateurs Bora

POur se lancer dans le grand bain du ventilateur RGB, Lian Li n'avait pas fait les choses à moitié avec ses Bora qui étaient équipés d'un cadre démontable en aluminium. Et pour la prochaine génération, dénommée Bora Plus 120, la marque continue sur cette lancée en y ajoutant du RGB adressable et un boitier de contrôle secondé par un logiciel complètement dingue.

CES2018 LianLi

Celui-ci va permettre de contrôler la couleur des diodes indépendamment, bien entendu, mais aussi de personnaliser les couleurs en fonction des retours des températures d'un composant comme le processeur, plus d'ajuster sa vitesse en fonction d'un profil qui sera prédéfini. L'interface est particulièrement claire et se montre facile d'accès, même si un grand nombre de ventilateurs entrainera forcément beaucoup de manipulations pour ceux qui veulent pousser la personnalisation

Développée par Just a Bunch of Geeks, elle met aussi en avant des effets très intéressants (et inutiles, certes) plus ou moins marquants selon le nombre de diodes.

Le tarif est de0 99€ pour trois ventilateurs et le boitier.

Dans un autre registre, une gamme plus abordable est également prévue : 15USD l'unité sans le cadre transparent et avec des diodes non adressables sur le moteur..

CES2018 LianLiCES2018 LianLi

Voir toutes les news du CES 2018 :

Marque : Lian Li
Partagez :
Posté le par  - 5391 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers