EN DIRECT 2197 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : beaucoup d'autres choses chez Alphacool avec des kits Modding et de watercooling

De retour chez Alphacool afin de parler des autres produits. Et on commence de suite avec le watercooling, et plus exactement les prochains Eisblock GPX, soit des waterblocks pour cartes graphiques.

La firme allemande a revu son design général et quelques aspects plus techniques, comme des canaux plus petits et des filetages revus et amovibles selon sa configuration. Mention spéciale au logo AMD et à l'éclairage RGB qui rendent très bien. Et Nvidia ? Visiblement, utiliser leur logo est plus compliqué...

CES2018 AlphacoolCES2018 AlphacoolCES2018 Alphacool

Et parce qu'il en faut pour toutes les bourses, des modèles pleins sont aussi au programme, avec des backplates néanmoins un peu plus travaillées puisqu'en forme de radiateur. Dans tous les cas, les finitions étaient bonnes sur les différents waterblocks présentés, mais surtout, ils étaient tous très lourds. Un point à ne pas négliger.

CES2018 AlphacoolCES2018 Alphacool

Pour les processeurs, deux produits. Et tout d'abord, le prochain kit Eisbaer LT, qui se base sur les produits fabriqués pour be quiet! et Fractal Design. Pas de surprise donc, le tarif sera un peu élevé que la version classique grâce à l'absence du réservoir notamment. Le kit conserve tout de même le quick connect et les ressorts pour que les tuyaux ne se pincent pas.

CES2018 AlphacoolCES2018 Alphacool

Le deuxième produit concerne les waterblocks Eisblock XPX, essentiellement transparents, puisqu'il s'agit d'un anneau RGB qui prend place autour. Pour l'instant, la finition est prévue seulement en noir, ce qui fait plutôt sens.

CES2018 Alphacool

Enfin, la dernière annonce vise les Modders, en herbe ou professionnels, avec un kit complet d'outils pour s'occuper des câbles d'alimentation. Nous avons oublié le tarif, mais celui-ci s'approchait de celui d'une unique pince de qualité. Oui, ça reste cher pour faire une seule alimentation, mais si on désire se lancer, il y a de quoi gagner du temps et faire un travail propre.

CES2018 Alphacool

Partagez :
Posté le par  - 2506 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers