EN DIRECT 1001 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2018 : Netgear décline sa gamme Orbi

Petite baisse en gamme chez Netgear pour la séreie Orbi, qui accueille désormais une version Micro. Routeur plus petit, moins puissant et donc moins cher, voilà de quoi satisfaire ceux qui n'ont pas un manoir à couvrir !

On passe ainsi de 1733 + 866 + 400 Mbps à 866 + 866 + 400 Mbit/s, ce qui est déjà pas mal pour de très nombreux cas de figure, pour 249€ le pack de deux.

CES2018 Netgear

Outre les débits légèrement réduits, la connectique est également chamboulée avec seulement un port Ethernet et le port USB, pour une imprimante par exemple, n'est plus présent.

Autre nouveauté, qui concerne l'ensemble de la gamme, l'arrivée du service de contrôle parental Circle with Disney, un outil qui semble très complet et très puissant avec différents niveaux de contrôles en fonction des équipements connectés et des utilisateurs, mais aussi des services. Nous tâcherons de jeter un oeil dessus par la suite.

CES2018 Netgear

Etait également exposé le modèle Wall Plug, pour un gain de place encore plus réduit, plus une version d'extérieur waterproof et avec un gros radiateur au dos. Pas de version faux caillou en revanche. Pour l'instant ?

CES2018 NetgearCES2018 Netgear

Voir toutes les news du CES 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 2518 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers