EN DIRECT 1251 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Samsung commence à produire des puces ASIC afin de miner des cryptomonnaies

Décidément la cryptomonnaie intéresse de plus en plus de monde et surtout les acteurs majeurs du marché de l'IT qui veulent y voir un nouvel Eldorado. Nous n'allons pas encore revenir sur toutes les problématiques que posent la création de ces monnaies virtuelles mais force est de constater que même les plus grosses sociétés s'intéressent à cette nouvelle économie.

En effet, même Samsung entre dans la danse et dit maintenant produire des puces ASIC dédiées au minage

samsung puce production bitcoin

Samsung semble ne produire qu'une seule puce pour le moment et uniquement à destination d'un client chinois. Tout comme TSMC, Samsung s'engage donc dans cette nouvelle voie sans pour autant savoir si cette dernière à un avenir en raison de la trop grande volatilité de ces monnaies. Mais malgré tout, ce marché n'est pas à négliger, car TSMC arrive à faire tourner ses chaines de productions presque à plein durant les périodes creuses grâce à la production de puces dédiées au Minage. De plus les puces dédiées peuvent être plus intéressante pour produire des cryptomonnaies, car ces dernières sont beaucoup plus optimisées que les GPU par exemple.

Plus de détail chez THFR ici même : Surprise : Samsung fabrique une puce pour miner du Bitcoin !.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 6450 lectures 26 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

26 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers