EN DIRECT 2015 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PENTA, un nouveau boitier très abordable chez Siire X2

Nouveau boitier abordable, 59.95€, chez X2 avec le PENTA, un modèle avec deux panneaux en verre trempé et deux ventilateurs à diodes installés de base. Et un châssis en acier 0.5mm, des concessions devant forcément être faites ; plus des équerres à arracher.

X2 Penta

Au format moyen tour ATX, le boitier mesure 440 x 206.5 x 475mm et offre un volume assez important pour les composants, les restrictions étant finalement assez classiques : 160mm pour le radiateur processeur et 380mm pour les cartes filles. Si un seul ventilateur, à quinze diodes, est installé à l'avant, il sera possible de mettre un maximum trois ventilateurs de 120mm ou deux de 140mm, avec un radiateur en 280mm maximum. En haut, il sera possible de mettre trois ventilateurs en 120mm ou 140mm.

X2 PentaX2 Penta

Pour le stockage, la marque annonce quatre emplacements 3.5" et deux 2.5", mais, il faut bien le dire, nous avons du mal à comprendre le châssis. La cage HDD sous le cage comprend bien deux plateaux, la platine derrière la carte mère (visible à travers une découpe dans la teinte du verre trempé) semble pouvoir recevoir deux disques, mais après... Mystère !

Les détails sont ici.

X2 Penta

Partagez :
Posté le par  - 5466 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours