Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2017 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Apple a vendu plus de montres que les fabricants suisses réunis

Loin de nous l'idée de nous lancer dans l'actualité consacrée aux montres connectées, mais cette news est assez dingue. Sur le dernier trimestre de l'année dernière, donc Q4, Apple prétend avoir vendu plus de montres connectées que l'industrie horlogère Suisse n'a vendu de montres... Cela ferait d'Apple le plus grand fabricant de montres au monde..., heureusement sur un seul trimestre pour le moment.

Apple premier vendeur de montre

Il faut dire que, Apple en vend des tonnes et des tonnes de sa montre connectée. En 2017, c'est pas moins de 19 millions d'unités qu'Apple à vendu à travers le monde, et pas moins de 8 millions de ces 19 millions de montres ont été vendues durant le dernier trimestre de l'année. Par rapport à l'année dernière, Apple a augmenté ses ventes de pas moins de 32 % sur son Apple Watch.

Apple premier vendeur de montre

Clairement, Rolex, Omega et Swatch ont du souci à se faire. Apple à une force Marketing absolument énorme et il est surement le seul fabricant à parvenir à vendre des montres connectées et tout ça simplement grâce à une énorme communauté qui est tout simplement addict à la marque et à tous les produits qui sont disponibles à son catalogue.

source : WCCftech

Posté le par  - 3731 lectures 28 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

28 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers