Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1379 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PUBG débarque sur mobile avec le moteur graphique Unreal Engine 4

PUBG a désormais droit à sa version mobile avec le moteur graphique Unreal Engine 4, le jeu est donc plutôt beau et pourrait bien rencontrer le même succès que sur PC.

Deux versions mobiles viennent de voir le jour en Chine, PUBG : Exhilarating Battlefield et PUBG : Army Attack, les deux sont édités par Tencent, responsable de la distribution de PUBG pour le marché Chinois. Les deux versions connaissent un succès différent, PUBG : Exhilarating Battlefield, développé par le studio Lightspeed et Quatum Studios dispose d'un rendu fidèle à la version initiale, tandis que PUBG : Army Attack, développé par le studio Timi Studio semble atteint par de nombreux bugs, mais ajoute le sbatailles anvales.

pubg smartphone

PUBG : Exhilarating Battlefield

Aucune sortie hors du territoire chinois n'a été annoncée pour l'instant, toutefois vu l'engouement suscité par PUBG l'éditeur aurait tord de ne pas tenter l'expérience.

D'autant que le jeux mobiles proposés en Chine, qui se basent sur le moteur graphique Unreal Engine 4, sont compatibles avec les OS Android et iOs, ce qui permet de couvrir la quasi intégralité des différents smartphones possédés par les gamers.

source : THFR

Posté le par  - 3968 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers