Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1372 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Seasonic Prime Fanless Titanium

Aujourd'hui, on teste une alimentation de seulement 600 watts, mais attention, certes cette dernière est peu puissante, mais elle est quand même diablement intéressante. En effet, tout d'abord cette dernière est en 80 Plus Titanium. Ensuite, elle a le droit à des câbles totalement modulaire. Enfin, elle est totalement passive et se passe de ventilateur.

Dans ce nouveau test, place à la Seasonic Prime Fanless Titanium.

Seasonic Prime Fanless Titanium

Un bloc qui est proposé dans le commerce à plus de 200 € avec une garantie de 12 ans. A découvrir ici même : Seasonic Prime Fanless Titanium 600 watts ou sur la source.

"Vous le savez sûrement, nous détestons les PC qui font du bruit et nous adorons les composants fanless. Alors forcément quand Seasonic annonce et lance un nouveau bloc d'alimentation sans ventilateur au refroidissement totalement passif, nous n'avons qu'une envie le tester, surtout si ce dernier est certifié 80 Plus Titanium. Que vaut ce nouveau bloc de 600 watts ? Réponse tout de suite dans nos colonnes."

source : Cowcotland

Posté le par  - 3990 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers