EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le test Thermaltake du dimanche


Thermaltake Eureka


Ce n'est certes pas une nouveauté mais ce test de Hexus permet de découvrir ou re-découvrir le Thermaltake Eureka. Ce boîtier au format ATX arbore un magnifique design en aluminium brossé. Destiné aux grands consommateurs de place, il accueille pas moins de 5 baies 5"25 derrière la façade. Les ports USB, audio, micro et firewire sont alors relégués sur le côté. Le plus de ce boîtier est qu'il est sécurisé par deux clés, l'une qui empêche d'enlever le panneau latéral, l'autre de démarrer le PC.

La ventilation est assuré par 2 ventilateurs de 120 mm, à l'avant et à l'arrière. Mais, si l'envie de watercooler votre installation vous tente, des passe-cloisons sont prévus.

Le test Thermaltake du dimanche


L'intérieur est immense et ce n'est pas la place qui manque. Pas de problème pour votre RAID 5 avec les 5 emplacements 3"5 munis de rails. Les emplacements 5"25 bénéficient aussi d'un système de rail. Enfin, les slots d'extension ont un système global de montage qui se révèle assez moyen. Les résultats thermiques sont au rendez-vous avec ce boîtier, l'espace aidant sans aucun doute.

Le test complet sur la source ou l'image.

source : Hexus
Marque : Thermaltake
Tags :
Partagez :
Posté le 05 Novembre 2006 à 12:07 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers