EN DIRECT 775 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EK revoit tous ses waterblocks AMD Threadripper, et s'excuse

Comme pour chaque nouveau processeur, la sortie de Threadripper chez AMD s'est accompagnée de nouveau waterblocks EK, qu'ils soient pour le processeur seulement ou aussi pour des éléments autour du socket. Malheureusement, la marque a simplement décliné son Supremacy EVO sur un format plus long sans revoir l'intégralité du maze, qui est resté petit. Et ce qui devait arriver arriva, les performances étaient loin d'être optimales.

Conscient de ce problème, EK a décidé de revoir son produit avec une nouvelle plaque froide qui devrait corriger tous les problèmes.

EKWB Threadripper

Concernant le modèle EK-FB ASUS ROG ZE RGB Monoblock, il sera possible de demander, gratuitement si preuve d'achat, l'envoi d'une plaque froide revue afin de remplacer celle d'origine.

Pour ceux qui ont acheté le waterblock classique, pas de changement possible mais une réduction de 25€/USD si le produit a été acheté avant le 24 novembre 2017, là encore si preuve d'achat.

EKWB Threadripper

Les détails et explications sont ici.

Partagez :
Posté le par  - 5773 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours