EN DIRECT 1906 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du casque Corsair HS50

Vendu environ 60€, le tout nouveau casque HS50 de Corsair passe aujourd'hui en test à la Ferme. Un modèle très différent de la gamme Void actuelle à découvrir ici ou sur la source dans sa version bleue, plusieurs coloris étant proposés.

Corsair HS50

Si la série de casque VOID de Corsair est plutôt satisfaisante, tant sur le plan du design que de la qualité de la restitution, même s’il faut la travailler un peu à l’aide de l’égaliseur, il n’en reste pas moins que la série demande un petit effort financier. Comme souvent, tout est relatif car les VOID restent, malgré tout, sur des tarifs raisonnables. N’oublions qu’il est tout à fait possible de casser très conséquemment la tirelire quand on parle de casques audio, y compris sur les casques à micro. Corsair ouvre donc sa gamme vers les casques vers l’entrée de gamme avec le HS50. Il est question ici d’un casque compatible avec toutes les sources possibles : consoles, smartphones, tablettes et bien évidemment PC. Nous allons tenter de visualiser la performance d’ensemble, à savoir si la restitution sonore est à la fois de bonne qualité, mais aussi en rapport avec l’ensemble du casque : finition et positionnement tarifaire.

source : Cowcotland

Posté le par  - 5223 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers