EN DIRECT 916 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Augmentation des prix des cartes graphiques, pas d'amélioration avant le troisième trimestre...

On pourrait vous refaire le topo sur la hausse des prix des composants informatiques, mais nous n'allons pas le faire, du moins pas maintenant. Aujourd'hui, nous allons juste nous intéresser aux cartes graphiques et à leurs prix qui grimpent en flèche, encore et encore et encore.

Nous sommes nombreux à espérer une baisse des prix des cartes graphiques, afin de passer à la nouvelle génération. Mais quand les prix font de tels bonds, on ne peut décidément pas opter pour une nouvelle carte graphique sans se sentir flouer, surtout quand on connait le prix des cartes quand elles ont été lancées. Et, malheureusement, il semblerait que les choses ne vont pas changer de suite, même si nous pensions qu'NVIDIA allait pouvoir aider.

augmentation prix cartes graphiques troisième trimestre

En effet, tout d'abord le Bitcoin reprend des couleurs et donc forcément, les mineurs ne vont pas stopper la production de cryptomonnaies. Cela veut donc dire qu'ils vont continuer à se jeter sur les cartes graphiques disponibles. Ensuite, l'autre point qui nous fait dire que les choses ne vont pas changer, c'est ce que NVIDIA a dit à un de ses partenaires Massdrop. En substance et pour la faire courte, NVIDIA a dit que la situation n'allait pas changer de suite et que les prix allaient augmenter au moins jusqu'à troisième trimestre de cette année. Il y aura peut être une stagnation des prix à partir de ce moment là.

Donc, les prix vont encore augmenter, nous sommes loin d'avoir atteint le pique et cela n'est pas une bonne nouvelle du tout.

source : Expreview

Partagez :
Posté le par  - 25568 lectures 50 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

50 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers