Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1120 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La trilogie Crash Bandicoot N. Sane va s'exporter sur nos PC

Décidément Crash Bandicoot N. Sane Trilogy ne sera bientôt plus du tout une exclusivité PS4, initialement sortie le 30 juin 2017 sur la dernière console de salon de Sony, la trilogie s'annonce dorénavant sur la Switch de Nintendo, la Xbox One de Microsoft et nos chers PC, pour une date commune le 10 juillet 2018.

Les plus nostalgiques d'entre nous seront sans doute ravis de pouvoir faire tourner cette mythique licence sur nos machines modernes, avec une édition HD en prime.

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

Cette fameuse trilogie Crash Bandicoot N. Sane regroupe les trois épisodes Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped, en version remastérisées, avec des effets de lumière corrigés, une meilleure résolution, de meilleures textures et de nouvelles animations. Les scènes cinématiques ont été retravaillés, les dialogues sont fidèles aux acteurs originaux. On notera également que les contrôles et le système de sauvegardes ont également évolué. Enfin il est possible de jouer la sœur de Crash, Coco.

source : Eteknix

Posté le par  - 6978 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers