EN DIRECT 1657 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier externe super résistant chez SilverStone avec le MMS02

Chez SilverStone, la série Mammoth est dédiée aux produits renforcés. Et après un premier boitier externe au look très baroudeur, la marque revient dans la discrétion avec le MMS02, un produit bien plus sobre qui cache bien son jeu. Ou qui joue tout simplement dans une autre catégorie, puisque l'accent est ici mis sur la certification IP68 et non sur la résistance aux chutes.

SilverStone MMS02

En aluminium, le boitier fait office de dissipateur pour le disque 2.5" de 9.5mm maximum qui prendra place dedans.Le bundle comprend ainsi un tampon anti-vibration à installer dans le cas où le disque ferait 7mm d'épaisseur. Et c'est tout ce que comprend le bundle, en plus d'un tournevis, puisque le câble USB de 420mm de longueur, avec un capuchon, est directement intégré au boitier.

La connexion se fait via un port USB 3.1 Type-C, tandis que le contrôleur prend en charge l'UASP pour gagner encore un peu sur les performances.

Posté le par  - 4137 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers