Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 941 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois nouveaux kits AIO chez Sama en base 120mm avec la série 冰川 (Glacier)

Le chinois Sama complète son catalogue refroidissement avec trois nouveaux kits watercooling AIO qui débutent la série 冰川, ou Glacier. Basés sur du 120mm, ils mettent en avant un design relativement proche avec des ventilateurs RGB et une pompe qui s'inspire des ventirads top-flow de la marque sortis l'année dernière.

Sama Glacier

Les kits, proposés en 120mm, 240mm et 360mm, utilisent un radiateur en aluminium de 27mm d'épaisseur d'où partent des tuyaux gainés d'une longueur assez importante : 400mm, et ce pour les trois formats.

Les ventilateurs retenus sont des modèles à neuf pales annoncés @800~2000rpm pour un débit d'air de 88.3CFM et une pression statique de 2.2mmH2O. La gestion du RGB se fait via une télécommande fournie en bundle, sans précision sur une éventuelle connexion en 12V RGB pour d'autres produits compatibles.

Sama Glacier

La pompe, annoncée à 2600rpm, surmonte un waterblock en cuivre qui se veut compatible avec tous les sockets récents, TR4 exclus.

Posté le par  - 2213 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers