EN DIRECT 1820 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia produirait en masse son architecture Turing dédiée à la cryptomonnaie en Q3 2018

La demande de GPUs pour les activités liées à la cryptomonnaie semble marquer le pas, s’essouffler quelque peu et Nvidia semble vouloir anticiper, d'une part la production de masse de l’architecture Turing, dédiée au mining, n'interviendrait qu'en Q3 2018 et d'autre part Nvidia aurait envoyé des directives à ses partenaires, afin que les constructeurs stoppent la promotion des activités liées à l'extraction de crypto-monnaie et qu'ils cessent de vendre de nombreuses cartes graphiques aux fermes de mining. Cela peut paraitre paradoxal si l’essoufflement de la demande de GPU se confirme, toutefois cela aurait pour effet de rendre à nouveau disponibles les cartes dans le commerce, avec comme effet sous-jacent de faire baisser les prix, à un niveau plus cohérent et de faire revenir les acheteurs classiques, les joueurs, avec pour conséquence finale de pouvoir écouler à terme les stocks de GPU.

nvidia turing cyptomonnaie

L'architecture Turing pourrait être présentée par Nvidia lors du prochain GTC, qui se tiendra du 26 au 29 Mars 2018.

Nvidia profiterait également de l'événement pour encourager ses partenaires à ne plus vendre leurs cartes graphiques massivement aux mineurs modernes.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 6260 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers