EN DIRECT 1968 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2018 : be quiet! Dark Rock 4, c'est gros et beau

La sortie des prochaines solutions de refroidissement aircooling de be quiet! est imminente, et la marque remet logiquement en avant ses deux modèles phares à venir. Et nous commençons en douceur avec le Dark Rock 4, une nouvelle évolution qui reprend les mêmes bases que sur le Dark Rock pro 4, qui sera détaillé ensuite.

Côté design, on est plus ou moins sur une déclinaison en douceur du Dark Rock 3, et la plus grosse nouveauté est le logo, désormais dans le bon sens.

bequiet DarkRock4

Un autre détail se remarque : la couleur. Si l'ensemble est toujours noir, les six caloducs et les ailettes, retravaillées, profitent désormais d'un revêtement avec de la céramique afin d'accélérer le transfert de la chaleur.

Le ventilateur Silent Wings 3 est désormais pourvu d'un système de fixation qui ne dépasse pas des ailettes sur le côté, et le kit de fixation au socket a été complètement revu pour une installation simplifiée.

bequiet DarkRock4bequiet DarkRock4bequiet DarkRock4bequiet DarkRock4

Pour faire simple, il s'agit du même, mais en mieux.

Voir toutes les news du IT Partners 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 4998 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers