EN DIRECT 2494 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bitmain Antminer E3 Ethereum : La puissance de 5 GTX 1080 Ti pour 800 dollars, bientôt la baisse des prix des GPU ?

Voilà donc la nouvelle arme de Bitmain, le Antminer E3. Et cette chose n'est autre qu'un ASIC pour miner de l'Ethereum, donc un produit dédié à la production de cryptomonnaies. Mais pourquoi parlons nous de ça ? Tout simplement car cette petite machine pourrait bien nous sauver nous et nos machines de jeux. Oui, car ce Antminer E3 offre un maximum de puissance pour un prix minimum, ou plutôt pour le prix d'une grosse carte graphique.

bitmain antminer-e3 ethereum production 800 dollars 180mh-s

En effet, pour la modique somme de 800 dollars, vous aurez le droit à un hash-rate de 180 MH/s pour une consommation de 800 watts environ. A titre de comparaison, une GTX 1080 Ti produit 35 MH/s pour 250 watts de consommation et un prix dingue et une RX 580 produit 30 MH/s pour une consommation de 200 watts et un prix de 350 €. Avec 180 MH/s pour le prix de deux CG AMD, clairement, les mineurs vont très rapidement changer pour du Bitmain et c'est bien tout le but de cette société.

Reste maintenant à attendre les livraisons qui sont annoncées pour le mois de juillet. Franchement, même si cette économie est parfois borderline, nous sommes toutefois assez content de voir une telle machine arriver sur le marché. Tout d'abord car cela devrait normalement réguler à la baisse les prix des cartes graphiques et donc redonner du baume au cœur au marché hardware PC, mais aussi, cela devrait permettre de consommer moins d'énergie car les ASICs sont plus optimisés.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 20341 lectures 34 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers