EN DIRECT 1483 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Far Cry 5 effectue un lancement record pour Ubisoft

Le nouvel opus de la série Far Cry est officiellement disponible depuis le 27 mars dernier et un peu plus d'une semaine après son lancement le studio Ubisoft dresse un premier bilan et les nouvelles semblent bonnes !

Il s'agirait du deuxième meilleur lancement jamais réalisé pour un jeu Ubisoft, devant Far Cry 3 et 4, seul The Division a fait mieux, les ventes de Far Cry 5 seraient deux fois plus élevées que Far Cry 4 en son temps et le jeu aurait déjà permis de réaliser un chiffre d'affaire de 310 millions de dollars.

On apprend également que pour ce jeu les ventes physiques et dématérialisées sont à équilibre, 50-50%.

ventes farcry5

Ubisoft communique sur l'impact des réseaux sociaux lors de ce lancement, Far Cry 5 a été diffusé durant déjà 55.000 heures sur Twitch et les vidéos sur Youtube le concernant ont déjà été visionnées 117 millions de fois, il s'agit là de records pour le studio, jamais un jeu avait atteint de tels chiffres.

Dan Hay, producteur exécutif de Far Cry, déclare : "je suis fier que l'aboutissement d'années de travail passionnées de la part de l'équipe porte ses fruits et que l'expérience et l'histoire de Far Cry 5 parlent à tant de gens. Nous sommes honorés de l'accueil que les joueurs ont réservé à Far Cry 5 et nous sommes motivés pour soutenir le développement de la communauté Far Cry dans les mois et les années à venir."

source : Clubic

Partagez :
Posté le par  - 4167 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers